fbpx

Dany Palmera

Serial entrepreneur et passionné par l’immobilier. Il a atteint sa liberté financière à 33 ans grâce à ses business et investissements immobiliers.  Il possède actuellement plus d’une centaine de sources de revenus passifs.

Background :

Issu d’un milieu modeste, en 2009, il débute sa carrière professionnelle en tant qu’ingénieur aéronautique avec un endettement supérieur à 50000€ ( crédit pour ses études d’ingénieur, des crédits à la consommation, crédit voiture, etc. )

En 2012, Il a décidé de quitter « la sécurité de l’emploi » pour vivre de ses deux passions : l’immobilier et la création de business.


C’est ainsi qu’en seulement 6 ans, Dany a réussi à quitter la RAT RACE et atteindre sa liberté financière à l’âge de 33 ans.

 

Dany a été coaché par les meilleures références de l’entreprenariat et de l’immobilier, il a été intrigué par le fait que seulement 5% des participants aux séminaires atteignent leurs objectifs et les autres 95% n’en font strictement RIEN ! Pourquoi ? Comment changer ces pourcentages ?

Grâce à la création de plusieurs entreprises en Belgique et en France, et via ses investissements progressifs dans l’immobilier locatif à Bruxelles, Il possède actuellement plus d’une centaine de sources de revenus passifs.

Ces deux piliers lui ont permis de sortir d’une vie d’endettement, de routine « métro boulot dodo », et de pouvoir enfin vivre ses rêves.

The Mind club

Fin pédagogue et humaniste, il souhaite partager ses connaissances, expériences et conseils avec un maximum de personnes prêtes à s’investir pour créer activement leur liberté financière!

Pour ce faire, c’est en 2019, que voit finalement le jour de THE MIND, un club privé dans lequel il partage les secrets de l’indépendance financière via 3 piliers :

  • Mindset
  • Business Development
  • Investissement immobilier locatif

Après avoir consciencieusement étudié le processus qui mène vers la liberté financière, Dany a décidé de créer un club privé UNIQUE dans le monde THE MIND CLUB, où la garantie pour chacun des membres est d’atteindre leur indépendance financière entre 3 à 7 ans.

Tout comme à l’école, ce club ne propose pas de recette miracle, mais propose un plan d’action structuré via des séminaires et meetings privés personnalisés pour chacun des membres.

Le chemin de l’indépendance financière est composé de plusieurs jalons, sur plusieurs niveaux à gravir au fur et à mesure permettant aux membres d’apprendre et d’appliquer toutes les informations « cachées du grand public ».

Pour en savoir plus, nous vous invitons à participer à nos conférences hebdomadaires sur Bruxelles ou assister à nos séminaires mensuels.

Ils parlent de nous...